Critique de EveQ

Cet ouvrage nous fait découvrir Paris à travers 100 thématiques à la fois classiques comme Paris médiéval ou Paris des Passages couverts et insolites telles que Paris récup, Paris du Petit Patrimoine ou encore Paris des remarques d'artistes.
Pour chaque site, l'auteur donne dans un style accessible un descriptif, des repères historiques, des anecdotes et l'adresse afin de pouvoir se rendre facilement sur les lieux.
Ce livre richement illustré regroupe de nombreux lieux permettant de connaître les différentes facettes de la capitale. Il nous incite à lever le nez et à faire preuve de curiosité sur ce que nous pouvons croiser dans la rue.

Lien : https://www.carnetsdeweekend..