Critique de Bdecouverte

Suite à un "malheureux" accident dont ils ont le secret, Spoon & White se voient obligés de prendre des congés forcés et de s'éloigner le plus loin possible de New-York.
De son côté la journaliste Courtney Balconi s'apprête à interviewer l'ogre du Bronx, un cannibale insaisissable qui a déjà fait quelques victimes.
Évidemment le duo de flic le plus stupide au monde est sur les lieux. Quand tout à coup un cri d'une victime se fait entendre, Spoon est retrouvé avec un couteau ensanglanté entre les mains ! …direction la prison et la chaise électrique pour le malheureux qui clame à tue tête son innocence.

Ce second tome sorti à l'origine aux éditions Dupuis bénéficie d'une nouvelle mise en couleurs réalisée par Gunter. Certaines planches sont donc moins terne que l'originale.
Le scénario déjanté et rempli de références télévisuelles est réalisé par Jean Léturgie et Yann. Ce dernier réalise également le dessin.
À gore et à cris est une histoire hilarante tout en finesse (ou pas).
Un cahier graphique est présent dans cet album des éditions Bamboo.