Critique de k4my3ee

J'ai beaucoup aimé cette lecture, je suis passé par diverses émotions telles que la frustration, l'incompréhension, la rigolade, le choque…

Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à une nouvelle histoire qui sort de ce qu'on lit habituellement, c'est même assez cliché : deux ados venant de milieux différents se rencontrent et ne se comprennent pas voire se détestent mais finissent par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Pourtant, j'ai aimé lire ça.

Le style d'écriture de l'auteur.rice est très spécial mais très original dû au fait que ça soit lié avec le thème en question : le cinéma, et plus précisément, le doublage. C'était plutôt confus au début de ma lecture et comprendre qui incarnait tel ou tel personnage était difficile mais au fur et à mesure que je tournais les pages j'ai commencé à vraiment aimer ce style.

J'ai également apprécié voir l'évolution des personnages, au depart ça me frustrait, je trouvais leur comportement extrêmement puérile et inutile, mais, je me suis rappelé que ce ne sont que des ados qui essayent de faire de leur mieux pour apprendre à s'aimer, se comprendre, se parler et voir une telle évolution dans ce livre était génial.

Je recommande vivement.