Critique de LeslecturesdeNinon

Merci une fois de plus à Marjorie de m'avoir fait découvrir ce troisième tome. Cette fois, nous découvrons un peu plus en profondeur les personnages secondaires des deux premiers tomes, mais aussi de nouveaux qui font leur apparition, mais qui sont tout aussi attachants. Dans ce roman, nous vibrons au rythme de plusieurs histoires d'amour, toutes différentes à leur façon. La construction est intéressante également car nous retournons un petit peu en arrière, entre deux chapitres du tome 2. L'idée est excellente, bravo !
Même si j'ai été ravie de poursuivre l'aventure de Clémence et Frédélian, j'avoue que j'ai été véritablement touchée par le personnage de Nathaniel. Il m'a émue plus d'une fois, et j'ai un petit coup de coeur pour lui (c'est mon chouchou ! )
J'ai adoré la conclusion. Et j'avoue qu'une fois terminé, on a juste envie de se replonger dans le tome 1 pour tout recommencer au début !