Critique de lynn100

J'ai vraiment été surprise par ce roman! La quatrième de couverture m'a beaucoup plus.
Ce roman à beaucoup de points positifs.

.LES PERSONNAGES:
Alexia: Je là détestait au début. La petite fille bien clichée. Populaire, amoureuse du beau mec ténébreux sportif, insolente envers les gens qui ne sont pas du "même monde" qu'elle, riche, etc..mais au fil de l'histoire, elle apprend à ne plus être la petite peste qu'elle était au début. Mais ce comportement m'a au contraire donné envie d'en savoir plus sur elle.

Jack: le gangster de la ville. Que beaucoup de personnages voient comme cruel et sadique. Contre toute attente, j'ai trouvée plus sympa (plus gentil mais pas forcément plus intéressant) Jack qu'Alexia ( du moins au début) et son histoire m'a touchée. Les triplées son aussi très intéressants et bien écrits.

F. Christian: C'est le personnage le plus énigmatique de l'histoire. On ne l'a jamais vu, les personnages non plus mais ils doivent néanmoins lui faire confiance pour survivre.

Le fait que ces deux histoires paraissant si différentes finissent par se rencontrée et très bien pensé.Personnellement, j'ai trouvé l'histoire d'Alexia un tout petit peu plus intéressante à suivre au début ( ça vient peut être du fait que ce soit son histoire qu'on présente en premier)

J'ai aussi trouvée que le fait de tuer des zombies est facile pour jack et les autres alors qu'ils devraient être terrifiés. mais ça peut s'expliquer par sa vie de criminel.

Sinon l'histoire est pleine de suspens et très bien écrite
J'ai adoré ce roman et je vais essayer de trouver la suite. :)