Critique de Aeruginosa

Le moins qu on puisse dire , Alexandre Levine ne fait pas dans la dentelle dans son mythe" érotique à forte dose " .
On va suivre Clearidas dans ce temple de welouna,déesse de sexe et fécondité. Il va vivre un véritable fantasme sur une période de 6 mois : l' homme choisit qui il veut, comme il veut, un homme et plusieurs femmes,des femmes entre elle, mère et filles( oups la , j adhere moins!) Et même une histoire de concombres pour vous dire!! l'ecriture est loin d etre subtile, parfois cru mais fluide, oserais je dire liquide!
L histoire n est qu une avalanche de scène de sexe dans un monde utopique ,idéaliste où le plaisir règne en maître sans questionnement existentiel. Ce temple n est qu offrande,un véritable coffre à plaisir. Les bas ventres sont incendiés, les mamelons malmenés, les corps se cambrer, la gamme des plaisirs est infinie
.la jalousie est un sentiment paradoxal vu que tout le monde s offre à tout le monde.. toutefois notre clearidas va tomber amoureux de llouwa ce qui n etait pas prévue et va compliquer sa vie au temple...
Cette fiction érotique m a plu. Je déplore toutefois le manque d histoire entre les scènes de sexe.. tout va trop vite.. son amour pour llouwa. Ces amis quasi éternels et indéfectibles .son.projet de " sauver llouwa, "même si il va en épouser une autre... un peu tiré par les cheveux ( ou poils.. pour rester sur le même thème. Bon moment de lecture a eveiller les sens