Critique de Liphe

Dès que j'ai lu le résumé, j'ai été emballée par l'histoire.

Ça a été un véritable cour de coeur. J'aime bien l'écriture de l'auteur, c'est fluide, agréable, les pages se tournent toutes seules.

J'ai adoré le principe du livre : A se réveille chaque jour dans un coeur différent. Mais un jour dans un corps il tombe amoureux et essaye de revoir la personne les jours suivants dans d'autres corps.

Le personnage est assez attachant, j'avais l'impression de le comprendre et de ressentir un peu ses émotions. J'ai été triste, heureuse et perturbée pour lui, j'ai eu peur pour lui. Cela signifie que je me suis vraiment plongée dans le roman.

Leur romance, racontée de cette manière, ne m'a pas parue ridicule. Je n'ai pas levé les yeux au ciel, j'y ai cru grâce à la manière dont l'a raconté l'auteur.

Mais j'ai aussi apprécié que cela ne parle pas que de leur romance et qu'il se passe d'autres choses aussi intéressantes. Ce roman est une très belle réflexion sur l'amour.

Par exemple, la question de l'identité de chacun a éte abordée et c'était exactement comme il fallait.

Ce livre m'a apporté un nouveau regard sur les choses et sur la vie. Il m'a fait réfléchir. J'ai découvert différentes situations, mais vues de l'intérieur, ce qui m'a appris des choses. Par des situations peu habituelles, cela m'a aussi ouvert l'esprit.

Pour conclure, c'est un véritable coup que coeur, qui m'a passionnée, et que je vous conseille vivement à tous.

Lorsque j'ai acheté ce livre, je ne savais pas encore qu'une suite existait mais je vais essayer de me la procurer au plus vite.