Critique de Choukette

L'avis de la maman :
La première chose qui m'a attirée est le dinosaure. Mon fils en étant fan, je me suis dit que ça ne pourrait que l'intéresser. Ensuite j'ai trouvé les illustrations très chouettes, le fond étant en sépia et les personnages en couleur. Puis le petit plus : les bulles ! J'ai trouvé ça très attractif, mi-album/roman mi-BD, de quoi attirer l'attention de nos jeunes lecteurs. L'histoire est mignonne, de nouveaux personnages viennent s'ajouter au fur et à mesure et un lien se crée entre Mona et le dino. Que du positif pour moi donc !

L'avis du loulou :
Maman : Est-ce que c'était facile à lire ?
Ilan : J'ai trouvé que c'était un petit peu difficile à lire (maman m'a un peu aidé).
M : Tu as aimé les dessins ?
I : J'ai bien aimé les dessins parce que j'aime bien les dinosaures et après il y a des animaux aussi.
M : Qu'est-ce que tu as pensé de l'histoire ?
I : L'histoire est bien. A la fin j'ai bien aimé quand le dino devient grand et qu'on voit que c'est un diplodocus parce qu'au début on croit qu'il est tout petit mais en fait c'est parce qu'il se cache.
Lien : http://le-marque-page.blogsp..