Critique de mireine

Ghost in Love ... un roman de Marc Levy ( Robert Laffont - Versilio - 335 Pages )

Pour mon jeu avec Babelio, je devais lire un livre avec un mot anglais dans le titre.
Dans mon stock qui ressemble à l'Himalaya, j'ai trouvé ce roman de Marc Levy.
J'entends déjà mes oreilles qui sifflent " Comment tu lis un Marc Levy !"
Eh bien, j'assume après quelques livres très instructifs que j'ai adorés, je me suis plongée dans un bain de douceur comme dans une pub ancienne.
Si je me souviens bien c'était en dégustant un morceau de chocolat, la personne se prélassait dans une mousse blanche.
L'histoire de ce roman est incroyable et parfois une envie de rire et de s'exclamer " trop c'est trop !" Mais aussi trop mignon !
Thomas est un pianiste assez célèbre. Son père, Raymond, chirurgien est mort il y a déjà cinq années. Sa mère, Jeanne en était divorcée depuis longtemps.
Lors d'un concert, Thomas voit son père assis dans la salle, surpris il manque quelques notes sous le regard courroucé du chef d'orchestre.
Raymond revenu des morts va demander un grand service à son fils. Il devra partir à San Francisco pour réaliser le souhait de son père. Cela va bouleverser sa vie.
Bonne lecture.
Mireine