Critique de LeslivresdeMiranda

Mes premiers Levy ( no joke ) dévorés en 3 nuits …

L'auteur ne faillit pas à sa réputation de fabricant de best-seller, une première aussi pour moi de me pencher sur un sujet de société actuel qui habituellement m'assaille de négativité.
Contemporaine et ficelée au millimètre dans cette histoire on ne saura démêler la réalité de l'imaginaire de Levy.

L'intrigue évolue grâce à un groupe de 9 geeks super-héros de l'ordinateur et de la justice . Elle passionne, instruit, divertie, bref on accroche dès les premières pages.
Une histoire qui pourrait tout à fait être la réalité si celle-ci n'était pas encore plus moche en vrai 😅
Et là réside la force de la série ( puisque j'attends la suite ) où est la barrière du vrai et du faux, quelle justice pour qui, tout se crée, rien ne se perd tout se transforme, Lavoisier avait raison sur la matière mais qu'en est t'il d'un esprit humain perverti par l'argent et le pouvoir ?!…

A découvrir sans attendre surtout si vous aimez voyager, l'histoire vous projètera d'un pays à l'autre sans pass sanitaire 😂