Critique de histoiredecharly

En sortant de sa zone de confort, l'auteur Marc Levy nous a offert l'une des meilleures séries d'espionnages. Et c'est donc avec une immense joie que j'ai retrouvé les personnages que j'avais tant apprécié dans le premier volet. Nous apprenons dans cette suite que Maya, l'un des membres du groupe, a disparu, pourchassée en Turquie pour des raisons encore obscures.
Ekaterina, Mateo, Janice, Cordelia, Diego, Vital et Malik décident d'enfreindre leur règlement et de se rencontrer enfin, ne manquant à l'appel que le mystérieux numéro 9 dont on ignore le nom et l'identité. Ils organisent une réunion d'urgence à Kiev pour déjouer la conspiration de ceux qu'on le surnomme les fauves. Des hommes très puissants et corrompus qui s'attaquent à nos libertés, manipulant les populations, avec un seul et unique objectif : détruire la paix dans le monde et créer le chaos.
Nous suivrons les aventures périlleuses de ces 9 hackers aux quatre coins du monde, de ces 9 héros attachants et qui n'ont peur de rien. 9 hommes et femmes considérés comme des hors la loi et qui agissent dans l'ombre afin de sauver l'humanité.
Dans ce thriller, l'auteur Marc Levy éveille nos consciences, il nous pousse à réfléchir et nous dévoile les dures réalités et les dérives d'une sombre époque que l'on ne comprend plus.
Il signe un second tome encore plus passionnant que le premier. Un excellent roman d'espionnage et une intrigue palpitante qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.