Critique de belindabibliotheque

J'ai nettement préféré le premier tome au second, je me suis même forcée à le finir.

Il ne m'a pas emballé du tout, beaucoup trop de personnages ce qui nous perd très vite. Malgré le résumé du tome précédent au début, je ne me souvenais de rien ou alors de petites bribes. le premier tome avait beaucoup plus de suspens que celui-ci, j'avais aimé découvrir un par un les personnages alors que les voir tous ensemble m'a perdu, trop peu d'action finalement. J'ai trouvé ce tome plat en terme d'action et de suspens.
Les passages en interview plombent la fluidité de la lecture.
Il s'agit d'un tome beaucoup trop technique, avec de trop longues tirades sur la politique, les moyens financiers détournés, des hauts dirigeants que l'on n'arrive plus à resituer.
Je me suis beaucoup ennuyée, rien ne ressors de ma lecture qui est très décevante, même la fin n'a pas relevé le niveau..

Je vais lire ou plutôt écouter le troisième tome pour connaître la fin, mais sans grand enthousiasme.