Critique de chaselivre

Suzie Baker, souhaite rétablir la vérité mais surtout rendre justice à sa grand-mère accusée de haute trahison. Pour mener à bien sa mission, elle escalade dans un premier temps le mont Blanc, et elle y trouve sa première piste à savoir des documents restés dans l'épave d'un avion emprisonnée sous la glace. Elle entraîne avec elle Andrew Stilman journaliste du New York Times afin de l'accompagner et de l'aider dans son enquête. de découverte en découverte, Suzie et Andrew vont être traqués, manipulés, ils devront déjouer les pièges et illusions se dressant face à eux, jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Après avoir terminé "Si c'était à refaire", j'avais qu'une hâte c'était de lire "Un sentiment plus fort que la peur" et de mener d'autres enquêtes auprès d'Andrew Stilman. L'écriture était très fluide et agréable à lire, mais voilà, j'ai eu beaucoup plus de mal à entrer dans l'histoire. le personnage de Suzie m'a un peu dérangé et je n'ai pas spécialement apprécié le duo Suzie/Andrew. Cependant, je me suis laissé porter par l'histoire et une fois l'intrigue bien entamée, j'ai pu vivre l'aventure avec eux, déjouer les complots et découvrir la vérité. Je suis un peu frustrée de la fin et j'aurais aimé avoir un épilogue plus long qui parle de Suzie mais surtout d'Andrew.