Critique de Sisters_books

"Une bonne lecture"

Dans ce roman, nous suivons le road trip de deux personnages : Milly, trentenaire, qui subit sa vie plus qu'elle ne la vit, et Agatha qui, après 30 ans derrière les barreaux vient de s'évader de prison à l'approche de la fin de sa peine. Les deux femmes semblent si différentes, mais pourtant un secret les relie. Après son évasion, Agatha va prendre en otage Milly et va la forcer à l'emmener à l'autre bout de l'Amérique. Ce voyage de 5 jours va bouleverser leur quotidien.

J'ai trouvé l'histoire un peu longue à se mettre en place. le début du livre est consacré à la présentation des personnages et cela fait beaucoup de détails à assimiler. Mais, une fois au coeur de l'histoire, on ne peut plus arrêter notre lecture. Une bonne lecture rapide et sans prise de tête. Ce roman nous transporte vraiment en Amérique, et dénonce à travers l'histoire d'Agatha, plusieurs thèmes comme l'oppression, l'injustice et l'inégalité.
Lien : https://www.instagram.com/p/..