Critique de s0-kelly

Comme je vous le disais plus haut, la couverture est une des raisons pour lesquelles je me suis lancée dans ce livre. Les autres sont plutôt bateau, mais bon... N'ayant jamais été déçue des Marc Levy que j'ai lus jusqu'à présent, ce qui est pour moi une bonne raison. Et puis les synopsis avouons-le sont très intrigants.

Confortablement installée dans sa petite routine où l'imprévu n'est pas envisageable, Milly est loin de se douter de la semaine qui l'attend. Effectivement, Agatha, fraichement évadée de prison, va la prendre en "otage" sous la menace d'une arme. Sous l'ordre d'une passagère qui sait ce qu'elle veut et où elle va, Milly n'aura d'autre choix que d'obéir et de chambouler ses habitudes. Dans cette cavale, elles traverseront l'Amérique où plein de rebondissements et rencontres sont au rendez-vous!

C'est un bonheur de retrouver la plume de Marc Levy ! Il est resté fidèle à lui-même, dynamique, entrainant, le tout avec des descriptions parfaitement dosées. Malgré les mauvais échos que l'on peut entendre, je trouve qu'il se renouvelle encore, même si l'amour et l'amitié sont toujours mis en avant ! Les fans de Marc Levy ne risquent pas d'être déçus, bien au contraire car ce roman nous fait voyager d'un bout à l'autre de l'Amérique. de plus, l'auteur nous fait réfléchir à ce que l'on ferait sans la technologie que l'on a maintenant.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/une-..