Critique de LeslecturesdeMaryline

Je suis une grande fan de Marc Lévy, j'ai lu tous ses livres et j'attendais celui-ci avec grande impatience...Et je n'ai pas été déçue!

La couverture est tout simplement magnifique, elle donne envie, et le résumé m'attire!

Pour moi, c'est le meilleur livre de Lévy, c'est celui que j'ai lu le plus vite (2h30), je n'arrivait pas à m'arrêter, le monde s'est arrêté de tourné autour de moi pendant ma lecture, je n'entendais plus rien!

Encore une fois, comme dans beaucoup d'autres romans de Marc Lévy, j'ai voyagé. En Amérique cette fois ci!

Par contre, j'avoue que j'attends une suite, parce qu'il DOIT y en avoir une! La fin est superbe, inattendue mais il me reste un goût d'inachevé et je VEUX lire la suite de l'histoire!

Pour finir, Marc Lévy est resté fidèle à lui-même, dynamique, entrainant, le tout avec des descriptions parfaitement dosées. Malgré les mauvais échos que l'on peut entendre, je trouve qu'il se renouvelle encore, même si l'amour et l'amitié sont toujours mis en avant ! Les fans de Marc Lévy ne risquent pas d'être déçus, bien au contraire car ce roman nous fait voyager d'un bout à l'autre de l'Amérique. de plus, l'auteur nous fait réfléchir à ce que l'on ferait sans la technologie que l'on a maintenant.
Lien : http://leslecturesdemaryline..