Critique de AlouquaLecture

Ce second tome est… encore meilleur que le premier… si si c'est possible !

Comme je le disais sur ma chronique du premier tome, j'ai enchaîné directement avec celui-ci, qui débute d'ailleurs sur les chapeaux de roues. Que d'action ! Si au départ j'ai eu un peu peur de m'y perdre avec les différents points de vue, l'auteure a su le faire de manière très fluide et surtout, tout simplement logique dans son intrigue. J'aurais trouvé dommage le fait de ne pas pouvoir vivre les rebondissements avec les différents personnages. Mais heureusement, c'est bien le cas, alors, je ne peux être que totalement ravie.

Si je trouvais qu'il y avait déjà pas mal de suspens dans le premier opus, celui-ci est nettement supérieur. Tout comme l'évolution des personnages d'ailleurs, en même temps nous faisons leur connaissance précédemment, il est évident qu'ils ne pouvaient pas énormément évoluer en un seul tome.

Vous qui lisez également, vous savez que la plupart du temps, les personnages ayant un mauvais rôle, peuvent parfois changer, devenir meilleurs. Oubliez cela tout de suite, pas de cela ici, oooh que non, celui qui début dans le camp des méchants, n'en sort pas, il y est et il y reste. Et franchement, c'est très bien comme ça, chacun chez soi comme on dit !

Personnellement, je suis toujours sous le charme anglais, eh oui, Clayton a su me conquérir dans le premier tome et c'est toujours le cas ici. Érine, si jamais… je peux prendre ta place… bon ok pas forcément pour tout, mais pour certaines choses, je peux te remplacer si besoin ! Mwais bon, l'espoir fait vivre il paraît !

Enfin bref, tout cela pour dire que j'ai franchement adoré cette suite, que j'ai hâte de pouvoir les retrouver, parce que bon, cet épilogue a eu ma peau !!!