Critique de Laurane_C

un livre plutot difficile à aborder... je me demande pourquoi ils le sortent maintenant et en plus pour un double public ! En effet, ce livre est sorti aussi sous une autre couverture pour un public d'ados. Pourtant, si les adultes ont dejà du mal à le lire, je ne vois pas comment les ados y arriveront. L'éditeur veut exploiter ce double-filon à la mode et pensait surement pouvoir jouir du succès de Narnia mais là je crois que c'est un flop !

L'histoire reprend le mythe de Psyché et pour ce qui est du résumé, vous pouvez le lire dans les autres critiques postées ici ou ici (http://www.anne-carriere.fr/ouvrage_tant-que-nous-n-aurons-pas-de-visage-c-s--lewis-141.html)

C.S Lewis a toujours considéré qu'il s'agissait de son oeuvre majeure, son livre le plus réussi. Peut être que n'ayant pas trop eu le temps de lire vraiment je suis passée à côté, je ne sais pas ... Pourtant cela semblait intéressant mais trop philosophique pour moi certainement.