Critique de GeorgetteSenior

Pour pleinement apprécier ce livre, il faut tout d'abord être ouvert d'esprit. La raison est simple, on entre ici dans la description de ce qui pourrait être notre vie après la mort, ce qui ce passe avec notre âme et ce qu'on expérimente. Comme personne n'est revenu nous raconter ce qui se passe en haut après notre mort, on a ici un récit qui pourrait faire office d'essai sur les dimensions non-physiques qui nous entourent perpétuellement.

Côté écriture, c'est très vivant (même si le personnage principal est mort). le début du récit commence intensément et on est rapidement captivés par toute cette nouveauté. Ça me semble cool dans l'au-delà, c'est plein de fantaisie. Puis, au fil de nos découvertes, on fini par se retrouver surchargés de trop de nouveautés d'un coup et j'ai du prendre une pause question d'assimiler le contenu et de confronter mes propres croyances. À un moment donné, on a hâte de savoir comment ça va se terminer, on a une idée de ce qui s'en viens, mais surprise! Je ne vous en dirais pas plus, à vous de vous lancer dans un voyage dont vous reviendrez différents.
Lien : https://leschroniqueslittera..