Critique de claraetlesmots

Alors qu'il assiste à l'exécution de son père, Mark apprend qu'il va recevoir un prix pour un scénario. Seul petit problème : il n'a pas écrit une seule ligne. Autre souci, son père ne succombe pas à l'injection mortelle.

Oyez, oyez, vous qui n'avez pas peur de glousser, des fantasmes d'un jeune homme et de la revue People riche en articles croustillants, ce livre est pour vous !
Mark Leyner nous embarque dans une histoire complètement déjantée !!! Tout commence à la prison où chacun donne son avis sur les dernières paroles que son père pourrait prononcer. Sauf que son père résiste à la terrible injection et que Mark trouve enfin une idée de scénario grâce à la revue People (oui, comme quoi ces revues ont un intérêt). Pour la suite, et bien lisez-le !

Mélangeant habilement le roman et le scénario, voilà un livre fantasmagorique, iconoclaste qu'on ne lâche pas et qui déborde d‘imagination ! Truculent !

Lien : http://fibromaman.blogspot.f..