Critique de Clary_Aurann

Un immense merci à @cindylia_books (Instagram), non seulement pour l'envoi de son roman, mais aussi pour sa confiance tout au long de la bêta-lecture de cette formidable histoire ! 🥰

Même en ayant déjà découvert cette histoire, quel plaisir de retrouver les personnages de Josh et de Liv ! Un duo aussi touchant qu'explosif, à la fois drôle et imprévisible. Ce sont d'ailleurs les personnages de Cindy Lia qui sont, selon moi, la plus grande force de cette romance de Noël : ils sont forts, non seulement par leur caractère que par les émotions qu'ils véhiculent. J'ai ri et pleuré avec eux, j'ai ri à chacune de leurs gaffes et de leurs blagues… je me suis laissée embarquer, tout simplement ✨

Tous deux malmenés par leurs sentiments et par leurs choix, leurs retrouvailles après des années de silence ressemblent à tout sauf à un compte de fée. Non-dits, mensonges et abandon, Cindy Lia leur et nous en fait voir de toutes les couleurs 🥰 L'intrigue a aussi été très bien ficelée par l'autrice qui alterne passer et présent pour mieux répondre à certaines de nos interrogations, mais aussi pour soulever de nouvelles questions, et ce, jusqu'à la dernière page ❤

En bref, une romance pleine d'humour et d'émotions que je vous recommande chaudement ! Après tout, Noël approche à grand pas, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..