Critique de mimine67

❤Coup de coeur❤

"Jeux de glace" de Pauline Libersart chez BMR en impression à la demande sur les sites généralistes, Amazon et chez votre libraire - En format numérique également sur toutes les plateformes de téléchargement légales

Résumé : "En amour comme au sport, hors de question de déclarer forfait !
Lors de la soirée d'inauguration des Ice Games, Justin s'est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène espérait une nuit tranquille, mais y renonce pour demander au distrait de rester.
Ils n'échangent pas leurs noms, profitent de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.
Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l'amour n'est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l'or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s'élance avec son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.
Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l'amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu'ils soient entraînés pour ça…"

J'ai adoré ! Comme souvent avec Pauline Libersart auteure dès les premières pages c'est… chaud.

Justin et Solène m'ont transporté dans leur monde de jeux de glace mais aussi de jeux sensuels

Solène est une jeune patineuse au caractère de misère qui lui vaut une réputation très froide. Mais ça elle s'en balance car elle a la gagne et c'est tout ce qu'il l'intéresse. Elle a un mental de gagnante.
Elle est indépendante et forte. Elle un sens de l'humour bien à elle.

Justin est un jeune hockeyeur. Contrairement aux clichés, il en a dans la tête. Il a un caractère fort qui ne plaît pas à tout le monde dans sont équipe. Il est charismatique. C'est le meneur de son équipe.

Leur rencontre est insolite et va les entraîner dans un tourbillon sensuel très chaud.

Je lis rarement des romans qui se passe dans le milieu sportif. Il faut vraiment que le résumé m'attire. I y a eu le rugby, le foot. La dernière fois c'était aussi le hockey avec un couple homosexuel.
Là, il y a le fait qu'il s'agit de Pauline car j'adore son style et sa plume. Puis le résumé sur le thème d'une rencontre très insolite pour notre couple glacé.

J'ai passé un moment lecture très chaud et sensuel malgré la glace de la patinoire et le froid de l'air ambiant avec de l'humour.

Je vous recommande très chaudement ce roman.