Critique de 3Moopydelfy

Pauline Libersart possède définitivement une plume que j'adore. Son style est rempli de mots passionnés, vivants, elle a le don pour donner naissance à des récits incroyablement tentateurs et captivants. Les hésitations sont dépeintes avec talent. L'envie de savoir si le pas de danse ira vers une bonne ou mauvaise fin tient en haleine. Les amis se découvrent amants, le milieu et le quotidien aura-t-il raison de leur amour ? Ouvrir son âme, son coeur à l'être aimé est nécessaire pour éviter les malentendus, l'auteure le démontre avec brio. Les incompréhensions se succèdent et malmènent nos amants. Plusieurs pincements sont nés et j'ai détesté Pauline Libersart pour ce qu'elle inflige à ses personnages. Puis, je me suis dit que c'était une phase, une étape dans leur romance… du moins, je le souhaite.

Car NON NON ET NON. J'ai pleuré à la fin du roman. Impossible de finir ainsi. J'ai eu le coeur en miettes. J'ai souffert pour Ashley et Josh. Ma seule consolation à été d'apprendre qu'une suite été programmée pour 2016 : Pari entre amours. Un titre plein d'espoir. Un titre qui me redonnera peut-être le sourire. Car là, il a été éteint. Pauline Libersart, pourquoi ??? Rhaaa là, je dois dire que j'ai beau avoir lu deux fois Pari entre amants, je suis d'une tristesse infinie devant ce tome plus sombre. Je souhaite à nos deux héros que la fin ne réserve que de belles, tumultueuses, passionnées, intenses péripéties pour clore leur histoire.

en lire plus sur mon blog: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-pari-entre-amants-de-pauline-libersart/#sthash.gJzlzF6Q.dpuf