Critique de cyrielleclln

J'ai aimé découvrir la plume de l'autrice. Je m'attendais à lire une romance toute douce, mais il n'en est rien. On va suivre James qui arrive en cours d'année dans un nouveau lycée. Il va faire la rencontre d'Anna et de sa bande d'amis. Dans cette histoire, le récit alterne avec le point de vue de James et celui d'Anna. J'avoue avoir préféré le personnage d''Anna. Entre son caractère jovial et son amitié avec Ayden, j'ai apprécié son personnage. J'ai aimé sa relation avec son père. Pendant un long moment, à cause de ses secrets, je ne savais pas quoi penser de James. Lorsque les flashbacks arrivent, nous comprenons. J'ai trouvé des passages du roman dur à lire.

J'ai trouvé que la romance mettait du temps à se mettre en place et c'est appréciable. Il s'agit d'un One-Shot. L'histoire est bien construite du début à la fin. Il y a des rebondissements auxquels je m'attendais pas. Les chapitres sont courts et s'enchaînent assez facilement. En bref, voici une romance auto-éditée que je vous conseille de lire si les drames psychologiques ne vous dérangent pas dans votre lecture.