AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kochka94


Quand un mignon petit matou, sauvé des gros méchants qui pratiquent des expériences par un employé au grand coeur, se retrouve lâché dans les rues, sur qui tombe-t'il pour l'adopter ? Bingo... Sur la compagne humaine d'un membre de la meute de Whitedell qui le prend pour un matou lambda et qui veut l'adopter, trouvant qu'il n'y a pas assez de chats au manoir...

Quand Casey voit ce mignon petit matou, il découvre que c'est son compagnon. Mais bien entendu, tout n'est pas aussi simple : si Nolan (le mignon petit matou) trouve le guépard à son goût, il n'est pas très partant pour l'accouplement, n'ayant jamais trouvé ses précédents rapports sexuels très folichons. Mais heureusement, ses parents vont lui expliquer 2/3 choses sur les hormones minouesques et c'est parti pour la bête à deux dos (je sais, elle était facile). Mais une figure du passé de l'ancienne meute de Casey réapparait après 15 ans de silence et semble penser que le guépard est à lui.

Un tome amusant sur les moeurs de nos amis les matous, la famille de Nolan et ses frères et soeurs de portées m'ont amusée et ils sont mignons tous les deux.

J'espère par contre que le trio Bryce/Finn/Kennan va trouver une issue parce que ça commence un peu à tourner en rond et je me demande qui l'auteur va jeter dans les pattes de Dominic, le super Alpha Papa qui accueille tout le monde dans sa meute (il est extensible le manoir ??), parce qu'à force de voir toute sa meute trouver son compagnon, il va finir par se trouver très seul. Et aussi, quelle solution pour Oliver ?
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}