Critique de Guardians

Nombreux sont les français charmés par le Chef C. Lignac et ses recettes proposées chaque soir pendant plusieurs semaines en ce printemps 2020 très particulier.

Oh, moi aussi, j'ai fait comme beaucoup et suivi quelques émissions en direct avec les enfants pour le plaisir de cuisiner avec eux dans l'ambiance joyeuse proposée par l'émission. Au passage, j'ai appris quelques astuces et à dédramatiser certaines recettes qui me semblaient insurmontables.

C'est tout cela que je souhaitais retrouver en achetant cet ouvrage : le souvenirs des bons moments passés en famille, les astuces du chef, les recettes testées et aussi celles que j'ai tant envie de tester.

Le + : des textes clairs, un pas à pas simple, des photos appétissantes, des recettes simples

Le -, ne porte pas sur l'ouvrage en lui-même mais sur la décision de faire deux ouvrages avec toutes les recettes du confinement. Pourquoi ne pas les regrouper toutes ? Marketing, quand tu diriges le monde...