Critique de AlyhiiaBooks

Un gros coup de coeur ❤️

Ce qui est étonnant puisque c'est un YA et que je ne suis pas fan de ce genre!

Mais ici? Ça m'a totalement intrigué. Je voulais absolument savoir qui était cette ombre ! J'ai revêtu mon costume de petite enquêtrice et hop je me suis plongée dans ma lecture et je n'en suis ressortie qu'une fois le livre terminé ! Hors de questions de s'arrêter en plein milieu !

Et je vous promets que tout au long du livre je voulais que ce soit mon perso chouchou ! Parce que ce perso est une crème, il est tellement gentil et intelligent et attentionné 😍Mais je ne vous dirais pas si c'est le cas!

J'ai beaucoup aimé les différentes amitiés et relations qui ont lieu, j'ai trouvé que les problèmes étaient effectivement tout à fait lycéens mais sans être trop enfantin non plus!
Mon problème avec le YA c'est que souvent, les réactions des personnages m'énervent mais pas ici! J'ai passé des supers moments, j'étais même triste et le ventre noué à d'autres !

La pression des parents de Simon par rapport à ses résultats c'est très vrai, la pression de savoir ce qu'on veut faire d'avoir les bonnes notes… que se soit l'entourage qui nous mets la pression ou nous-même c'est dur à vivre et c'est bien amené.

Pour vous dire j'aime même mis bien 10 min à me sortir du livre quand je l'avais fini! Il finira dans ma bibliothèque papier c'est certain! Et j'ai même envie de le relire en écrivant la chronique !

J'ai une question: vous feriez quoi vous dans le cas de Simon?