Critique de saraerz

Une histoire courte mais incroyable !!

J'ai juste adoré ma lecture ! On est promené entre suspense, amour et sujets supers importants !

Vous l'aurez compris avec le résumé on est au coeur d'une sorte d'enquête pour retrouver un inconnu mystère ! Et pour le coup personnellement je n'ai pas réussi à trouver son identité avant la fin !😂

On est envoyé vers de fausses pistes tout du long et le plus énervant je crois c'est le fait que même quand Simon découvre l'identité de l'inconnu nous on doit encore patienter ! Vraiment dès le départ j'avais envie d'aller voir directement à la fin qui c'était ! Mais j'ai réussi à tenir !😂

On va dire que là vraiment j'ai adoré la moitié des personnages, y'avait beaucoup de têtes à claques ! Mais bon après s'ils n'avaient pas été là l'histoire n'aurait pas été là même ;)

J'ai adoré le personnage de Simon vraiment il est adorable ! Mais ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds ! Il reste fort quoi qu'il arrive, on ne peut que l'admirer !

L'inconnu honnêtement c'est un peu compliqué de donner un avis dessus parce que je ne m'attendais pas du tout à lui au départ, mais je suis tout de même satisfaite de son identité, la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il est adorable aussi !
En vrai je m'en rends compte maintenant mais il y avait quand même pas mal d'indices le concernant mais j'avais tellement d'autres théories que je ne voyais pas ce qu'il y avait juste sous mes yeux, mais bon c'est comme ça pour tout en général 😂

Non franchement ce livre est génial ! de plus je trouve que l'homosexualité est un sujet trop peu abordé donc j'ai trouvé ça génial de pouvoir lire un livre qui en parlait et qui en plus abordait d'autres sujets tout aussi importants au passage !

Si vous aimez les histoires d'amour et les mystères celle-ci est faite pour vous !🫣