Critique de Read_more_books

Cette saga aura vraiment eu une constante évolution et elle s'est bonifiée au fil du temps. Cet épilogue clôture à merveille l'histoire sulfureuse de Bianca et James.

Le synopsis résume ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents.. La seule question que je me suis posée avant de commencer ma lecture était : Réussiront-ils à avoir leur Happy-End ?

Bianca et James ont des passés pour le moins tourmentés.. Les menaces sont nombreuses et mettent en péril l'équilibre fragile que nos héros ont réussi à trouver.

Dans ce tome l'auteure fouille encore plus ses personnages.. Bianca a énormément évoluée depuis le début, son passé pèse encore lourd sur ses épaules mais aux côtés de James elle trouve une certaine sérénité.. Il est celui dont elle a besoin. James, lui, est toujours aussi séduisant, il incarne à merveille le dominant tout en laissant apercevoir à Bianca tout son amour. On en apprend beaucoup sur lui et sur son ancienne vie, ça permet vraiment au lecteur de se faire un avis net et précis sur lui, son caractère reste assez changeant et il a parfois du mal à gérer certaines situations.. Il n'a jamais été confronté à l'amour et là avec Bianca il a tout à perdre ce qui le rend méfiant et un brin froid et distant parfois.

L'auteure nous régale avec des scènes érotiques qui nous poussent encore un peu plus loin avec des pratiques peu conventionnelles.. Elle y met beaucoup de sentiments ce qui donne beaucoup d'intensité aux scènes de sexe. Entre eux le lien est puissant et ensemble ils explorent un milieu qui leur convient parfaitement. Il y a toujours pas mal d'érotisme dans ce troisième tome, ce qui fait que les scènes sont longues et détaillées, je le précise pour celles qui ne sont pas trop fan des scènes érotiques. Ici elles sont nombreuses, provocantes et vraiment très bien écrites, R.K Lilley laisse s'exprimer tout leur désir sans barrière où la pudeur n'a pas sa place.

J'ai aimé sa façon d'aborder le BDSM, elle a su jaugé la part de réalité et la part de son récit qu'elle a romancé. Ce qui donne une relation très crédible, entre nos héros l'alchimie est palpable et face à l'adversité ça leur permet de s'enfermer dans leur cocon sensuel.

La majorité des chapitres sont du point de vue de Bianca mais nous avons aussi quelques chapitres du point de vue de Stephan et James.. J'ai adoré la relation de Bianca et Stephan, leur amitié est indéfectible et vraiment unique. On découvre un peu plus l'entourage de James ce qui fait que ce tome est très riche en interaction. le suspense est aussi à son comble et donne un rythme assez soutenu à l'intrigue. le danger est partout et nos héros devront se faire confiance pour en sortir indemnes..

En bref, cet épilogue est parfait à mes yeux.. Bianca et James avaient des fêlures profondes et grâce à leur amour ils vont en sortir plus forts et plus amoureux que jamais. le récit de ce troisième opus est haletant, torride, sensuel et les sentiments s'entremêlent pour notre plus grand plaisir. Mr Cavendish aura laissé son empreinte sur moi, un personnage masculin qui m'aura marqué avec une Bianca attachante avec une âme d'artiste. [Up in the Air] est une saga qui n'a cessée de s'améliorer de tome en tome. Il me tarde de découvrir le point de vue de James ^^

Cette lecture en trois mots :

Rythmée– Sexy et addictive
Lien : https://lmedml.wordpress.com..