Critique de beyondthewords23

Mais quelle pépite !! Décidément les Twisted Tale ne m'ont encore jamais déçu et cela me donne clairement envie de lire tous les autres livres de cette collection !
Le concept de celui-ci est “et si la fée bleue n'était pas censée aider Pinocchio ?”
On suit donc toute l'histoire de la fée bleue, comment elle l'est devenue, ce qui l'a poussée à aider Pinocchio mais surtout les conséquences que ça a eu !
L'histoire de Chiara (la fée bleue) est magnifique. J'ai adoré suivre son aventure et découvrir sa famille. Sa relation avec Ilaria (sa soeur) est très inspirante. On sent le lien puissant qui les unis et ça été très beau de découvrir cela. Chiara à toujours désiré aider les autres alors que qu'Ilaria rêve de devenir chanteuse d'opéra. Et c'est finalement le côté altruiste de Chia qui va finir par les séparer…
Ce livre est empli de magie, d'espoir, de désespoir, d'amitié, d'amour. Bref c'est une petite merveille.
Chaque personnage est intéressant. Ils ont tous leur importance et leur particularité que j'ai beaucoup apprécié. On s'y attache facilement et mon coeur était tiraillé entre Chia et Ilaria.
La plume est magnifique et sublime d'autant plus ce roman déjà magique !
Bref je l'ai vraiment adoré et je vous le recommande vivement !!