Critique de estelleslibrary_

White Blood est surement mon manhwa préféré !

Un univers entre quête de vengeance, drames et révélations.
J'ai découvert le manwha sur Webtoon et j'ai lu tous les épisodes disponibles en quelques jours, c'était devenu une obsession !

J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se déroule dans notre monde et à notre époque, mais surtout que ce soit une vampire qui parte à la chasse contre les siens.

Les dessins sont incroyables et encore plus avec la colorisation qui donne l'impression de regarder un animé. C'est addictif, entrainant, plein d'actions et de rebondissements. On ne voit pas les pages défilées ! L'intrigue qui se construit au fur et à mesure des tomes est intéressante et recherchée, tout en se complexifiant avec les enquêtes. Les scènes de combat sont très fluides et on en ressent toutes les émotions et effets. Même si le fil rouge est concentré sur l'action, les scènes émouvantes ou mignonnes ne sont pas du tout négligées, au contraire !

Les personnages sont tous bien construits et ont une certaine profondeur psychologique qui rend la narration encore plus empathique.
Le personnage de Hayan est l'incarnation même de la femme badass par excellence, un équilibre entre fragilité, combativité, charisme, intelligence et sensibilité. Je suis tout aussi fan du personnage de l'inspecteur de police Hwang Euntae qui a définitivement gagné mon coeur, mais c'est une autre histoire 😏. Et leur duo !!

Cette histoire donne à réfléchir sur l'espèce humaine et c'est la cerise sur le gâteau ! Je dirais même la recette parfaite du manhwa 🥰

⚠️ Certaines scènes sont un peu crues ou gores, mais cela dépend de la sensibilité de chacun !
Lien : https://www.instagram.com/p/..