Critique de nonoreo_bookine

White Blood, c'est l'histoire d'une société qui prend peur face à l'expansion des vampires, ces créatures puissantes et assoiffées de sang. On y suit en particulier la jeune femme Park Hayan qui est elle-même une vampire au sang-pur.

Park Hayan lutte au quotidien, depuis son enfance, pour dissimuler sa nature de vampire, afin de vivre auprès des humains. Alors quand les créatures de la nuit se mettent à semer la terreur, Park Hayan décide de prendre le problème à bras le corps!

On est loin des shojo avec des vampires très niais ! Au contraire ils sont hyper badass
On est rapidement plongé dans le vif du sujet entre Park Hayan et le prêtre qui ont chacun leurs secrets et des scènes d'actions spectaculaires.

Les vampires sont de vraies bêtes assoiffées de sang, qui recherchent pouvoir et force.
Leur société est bien pensée, et on comprend rapidement pourquoi Park Hayan les intéresse.
Les designs des personnages sont dingues et les "méchants" sont charismatiques de fou !!

C'est un webtoon qui vaut le coup d'oeil je vous parlerais prochainement du reste des tomes déjà parus et ça vaut le détour !!