Critique de Shoop

Quelle joie de retrouver White Blood de Lim Lina, j'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes qui avaient su me happer dans un univers sombre et rempli de vampires. Est-ce que ce troisième tome arrive à me garder dans l'histoire ?

On retrouve donc Hayan et Euntae, toujours à la recherche des Messagers et ils tombent face à Sahan, qui hypnotise les étudiants afin de créer son armée de vampires. Mais la force d'Hayan ne l'aide pas contre cet ennemie redoutable, au contraire, elle va devoir la jouer plus finement, le mental étant la force de Sahan.

Et autant vous dire que, malgré tout, on en prend plein la tête ! J'ai tout simplement dévoré ce tome ! C'est riche en action, on n'a pas le temps de reprendre son souffle mais surtout, on a droit à pas mal de révélations. On en apprend plus sur le passé d'Euntae : de pourquoi il est entré dans la police, pourquoi la relation avec sa soeur est si compliqué ? Où est sa famille ? Sans parler de révélation à laquelle je ne m'attendait pas ! Vous voulez la connaitre ? Pour découvrir tout ça, il vous faudra lire ce tome !

Quant à Hayan, on retrouve toujours un personnage bad ass mais elle se retrouve en difficulté face à cet adversaire et va devoir puiser au fond d'elle-même pour trouver la solution. Car ce combat s'annonce beaucoup moins facile que les autres. le duo Hayan / Euntaae fonctionne toujours aussi bien ! J'adore le complicité. Ils sont liés par un but commun et avance ensemble malgré leurs différences.

La suite :

Lien : https://www.backtothegeek.co..