Critique de kali77

Un petit changement avec un roman encore plus sombre que les précédents, qui se déroule en 1979, avec des flash-backs dans les années 1950.

La thématique de ce roman est l'obsession de la vengeance, comme on dit, c'est un plat qui se mange froid, voir glacial !

De multiples émotions et sentiments s'emmêlent pendant la lecture et des moments de révélations qui vont vous faire froid au dos ! Des chapitres courts et haletants s'enchaînent dans un rythme effréné et tranchant.

Nous suivons ici Estelle, une femme vénale, égocentrique et détestable qui un jour est victime d'un viol sur une aire d'autoroute et qui décide de garder sous silence cet acte. Cet acte va avoir des conséquences tant physiques que psychologiques.

En parallèle, nous suivons Patrick, cet enfant perdu et abandonné devenu adulte et meurtri par la vie. J'ai eu de l'empathie pour ce personnage autant que j'avais envie de le secouer par moments.

Forcément, on se pose la question : quel est le lien entre ces 2 personnages ?

Entre victimes et coupables, lequel des 2 est le plus déchiré et pourquoi ? À vous de le lire pour le savoir

Entrer dans la plume franche, addictive, oppressante et incisive de l'auteure et croyez moi, vous n'en sortirez pas indemne. J'en redemande encore vraiment !!!! Je ne vous le cache pas, j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/au..