Critique de TPKLLBOOK_95

Ces quatres ouvrages nous présente le développement de l'enfant, mais de façon à ce que lui-même puisse le comprendre et l'amadouer.
Chaque question qu'il se pose peut trouver sa réponse dans l'un de ces livres.
Il apprend pourquoi il est important de dormir, se reposer, manger, mais aussi pourquoi il y a des règles à respecter à la maison ou à l'extérieur, qu'il est un petit humain, qu'il a le droit d'avoir des envies ou non, qu'il a le droit au respect des autres et doit les respecter également, etc...
C'est très complet, plein de conseils pour les enfants mais aussi pour les adultes (qui les élèvent ou non, en tant que nounou je m'y suis également retrouvé).
En plus d'une mine d'informations il y a également des activités et des quizz à faire seul ou accompagné d'adulte.
J'ai trouvé ces ouvrages très complet, très doux dans la pédagogie, on ne bouscule pas les enfants, on les accompagne, on les aide à se découvrir, à se comprendre.
Et je penses que ce sont des livres qu'il faudrait mettre entre toutes les petites mimines, parce qu'ils en ont besoin pour grandir et s'épanouir !

Chroniqué avec 3 autres ouvrages sur le développement, article disponible sur mon blog !
Lien : https://tchusspeacekissloval..