Critique de marinamew

C'est avec un peu de retard que je voulais vous souhaitez a tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Je voulais avoir le temps de vous parler de ce magnifique livre avant le passage du père noël, mais que je n'ai pas eu le temps de vous le présenter avant.
Ce qui ne m'empêche pas de vous proposer quand même une dernière lecture de noël ahah le renard et le lutin est un conte pour enfant qui existe depuis un moment mais ce dernier a était édité en version pop up, et avec des ouvertures a flaps pour y découvrir tout ce qui se cache derrière les volets.
On va pouvoir rencontrer un renard affamé pendant l'hiver, et alors que les enfants jouent dans la maison autour du sapin, notre cher animal préféré va bien essayer de se faufiler dans le poulailler histoire de pouvoir se faire lui aussi un joli poulet de Noël.
Le renard va tomber sur le gardien de la ferme, un lutin, lui interdisant de manger les poules, il va lui offrir un tout autre repas, parce que tout le monde a le droit d'avoir a manger pendant que le froid nous gèle les pattes.