Critique de BobPolar

DEXTER EN GALERE
J'ai le regret de t'annoncer ami lecteur que je n'ai JAMAIS vu un seul épisode de Dexter (oh, la honte !). Non pas que je sois réfractaire aux serial killers mais je ne suis aucune série. Aussi, le support papier (mon premier Dexter) s'est imposé et je n'ai pas été déçu.

Dexter s'aperçoit qu'il a été repéré alors qu'il accomplissait sa tâche obscure. le témoin lui fait savoir qu'il va en baver grave. Et Dexter malgré ses recherches se voit accusé de meurtre. Forcément, il est mis sur la touche. Être flic et assassin ça ne fait pas bon ménage. Il est seul et doit se tirer de cet imbroglio alors que sa famille est menacée.

J'aime quand une histoire me parle et j'apprécie d'autant plus quand le personnage principal s'adresse à moi.
... la suite sur http://bobpolarexpress.over-blog.com/2014/01/j%E2%80%99ai-le-regret-de-t%E2%80%99annoncer-ami-lecteur-que-je-n%E2%80%99ai-jamais-vu-un-seul-%C3%A9pisode-de-dexter-oh-la-honte-.-non-pas-que-je-sois-r
Lien : http://bobpolarexpress.over-..