Critique de BlackHaru

Honnêtement, j'ai acheté et lu ce livre parce que j'ai commencé la série à sa sortie. J'ai toujours eu une grande affection pour les frères Malory ( James et Anthony en prem's ). Mais... Disons que j'ai quand même été déçue par ce tome. Non pas qu'il soit nul. Cependant, les précédents avaient un petit quelque chose en plus. Là, l'histoire d'amour est relayée au second plan. On voit plus les souvenirs des deux protagonistes qui ressassent leur haine l'un envers l'autre. Mais ni l'action ni leur amour ne progresse avant les 50 dernières pages. Loin du souvenir de James, faisant irruption en Amérique, provoquant les 5 "barbares" pour au choix être pendu ou marié de "force", on a ici un personnage un peu plat, assez fade qui ne montre qu'un peu de violence qu'en présence de son père et de sa future femme. Pas de coup d'éclat, pas de travail au corps pour finir par la faire succomber à ses charmes.
Un peu déçue, et je pense que ca se sent dans ma critique. Mais... C'est un roman sur les frères Malory et bien que le panache manque, on a quand même envie de le lire pour avoir une idée d'un nouvel arrivant dans cette immense famille ! Bien que théoriquement, ici personne ne soit affilié aux Malory