Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui je vous parle de Law of Love de @lou.marceau.lisa.mars et @lindsey_t_auteure édité chez @black_ink_editions. Je remercie @diboux pour son envoi de ce livre en service presse.

Dès que j'ai vu le Pitch de ce livre, j'ai tout de suite craqué. J'avais peur de le lire et d'être déçu tellement j'attendais avec impatience sa sortie mais pas du tout. Ce livre a vraiment été un coup de coeur. En plus j'adore la couverture du livre je la trouve vraiment canon.

Je connaissais déjà la plume de @lindsey_t_auteure , mais je n'avais jamais découvert la plume de @lou.marceau.lisa.m

Et je dois dire que le mélange des deux plumes, ça fait des étincelles. Ici, nous avons une histoire aussi originale que rafraîchissante. Dans un milieu que sauf erreur de ma part, on ne croise pas souvent puisque on va être dans le milieu judiciaire avec des avocats.

Ici on va suivre Juliette une jeune avocate Avec un brin de folie, maladroite, comme tout et qui se met toujours dans des situations hilarantes. Elle va devoir défendre Alexandre, un avocat par prétentieux spécialisé dans le droit fiscal. Comment vous dire qu'entre une Juliette qui n'a pas la langue dans sa poche et en Alexandre prétentieux, il va y avoir des étincelles entre nous deux héros.

L'un spécialiste dans son métier, l'autre prête à défendre la veuve et l'orphelin. L'un qui ne recherche que le bénéfice et le profit de sa fonction, l'autre qui ne cherche qu'à aider son prochain. L'un qui ne jure que par la vie parisienne, et l'autre qui est Malgré tout aime bien sa petite vie en campagne. Quand on fait la liste tous les oppose et pourtant … et pourtant 😍

J'ai vraiment adoré ma lecture qui était rafraîchissante sans prise de tête et plein d'humour. C'est vraiment le genre de rom com que j'aime lire et avec lequel je passe toujours un agréable moment. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre

Si vous rechercher un livre avec de l'humour et avec lequel passer un bon moment foncez.
Lien : https://www.instagram.com/p/..