Critique de Choupi_

Dernier tome de l'Organisation avec l'histoire de Hunt, le chef. Entre passé et présent, on fera la connaissance aussi d'Ava, une femme médecin qu'il a sauvée il y a de cela 4 ans et qu'il semble ne pas l'avoir oublié, car, après l'explosion de sa voiture qui aurait pu le tuer, il se réfugie sans hésitation chez elle. Mais a-t-il fait le bon choix et mettrait pas à son tour en danger la jeune femme ?

C'était un plaisir d'avoir enfin l'histoire du mystérieux chef, cet impressionnant soldat froid et intransigeant. On le découvre un premier temps dans le passé, avant la formation de l'organisation, quand il dirigeait une escouade militaire, là où il sauvera la vie d'Ava. J'ai aimé le découvrir sur un autre jour, toujours aussi féroce mais affaibli par le danger qui rôde et menace de la seule femme qu'il a aimé.

Ava est le personnage que j'ai le plus aimé de ce tome. Fragile à cause de son passé mais aussi qui sait s'imposer et montrer sa hargne fasse à Hunt. J'aime les personnages féminins qui en imposent parfois fasse à nos héros qui se retrouvent déstabilisés et à inverser la ‘dominance' les faisant redescendre de leur piédestal (pas pour rien que j'ai adoré l'héroïne précédente : Aleksandra).

Si je me suis doutée de l'antagoniste, j'ai adoré sous quelle forme il a été mis en place, ça c'était inattendu et vraiment intéressant car l'intrigue est traitée sous une forme différente des autres opus. le suspense est haletant et sans temps mort. L'alchimie fonctionne très bien entre le couple, même si j'aurai aimé en voir peut-être plus.

J'ai été ravie de retrouver toute l'équipe de l'Organisation et je suis maintenant triste de quitter toute cette belle 'famille' définitivement. Une série Romantic Suspense que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui s'est bonifiée à chaque livre, tout comme la plume de l'auteure et dont j'ai hâte de découvrir ses prochaines histoires. L'une des valeurs sûres de la romance française à mes yeux.