Critique de Missnefer13500

Histoire New Romance qui respecte les codes du genre avec :

Son baiseur notoire qui ne veut que des relations sans sentiments
La nana a la recherche de l'amour, mais qui malgré la réputation du dit "baiseur", cède à ses sollicitations
L'auteure nous plonge donc dans une aventure standard, assortie de ses clichés nécessaires, de ses personnages stéréotypés, agissant comme attendu.
Quelques rebondissements donnent du rythme la romance, même si certains sont très prévisibles.

Malgré tout la lecture est agréable et permet de passer un moment plaisant en compagnie des protagonistes, même si Cléo est un peu agaçante et le bad-boy très charmeur.
Récit à une voix et j'aurais aimé avoir celle de Sevan pour connaitre ses sentiments.
Une histoire donc légère pour un moment sans prise de tête, mais pas vraiment mon genre préféré et tout allait trop vite à mon goût. Une romance sympa pour l'été qui ne demande pas trop de concentration ni suscite du stress comme dans certaines lectures dans lesquelles l'on s'angoisse ou l'on souffre pour les héros.
Petit coup de coeur pour la plume, et pour la couverture. à défaut d'avoir craqué pour la romance.
Je tenterais quand même un autre roman de cette auteure
Lien : http://missneferlectures.ekl..