Critique de Phoenix_79

Quel livre extraordinaire !

J'ai été emporté tout du long par cette histoire extraordinaire : tout le long du livre, nous sommes baladés par l'autrice qui nous fait vivre tous ces événements.

Cette subtile écriture révélatrice de sentiments intenses n'a d'égale que le scénario qui, du début à la fin, emprunte des étapes autant inattendues que bouleversantes, mais toujours dans une émotion incomparable.

Ce même scénario qui, au-delà de sa grandeur, m'a permis de me plonger dans ce livre sans même que je songe à me poser des questions sur le futur tant l'histoire nous prend.

Enfin, c'est bien la fin du livre, le dénouement, les dernières pages qui nous bouleversent : Rachael Lippincott réussit durant plusieurs dizaines de pages à nous tenir en haleine, nous faisant arriver au final tout en finesse, pour toujours mieux mettre en avant cette grande simplicité qui nous guide tout au long du livre.

Merci à @maevaimelire pour ce cadeau qui me touche au coeur pour mes 16 ans, ça a été vraiment une magnifique découverte 🤍