Critique de Prudence

Des réparties cinglantes, des moments de rire mais aussi des plats graves car ils supposaient qu'on rit de tentatives de meurtre, ou de meurtres, de blagues sexistes, etc. Les anecdotes ont été choisies, ainsi que la manière de les présenter, j'ai plusieurs fois été choquée par ces choix. Par exemple : « aimait s'encanailler avec de jeunes garçons. En voyage en Afrique du Nord, il renvoie l'un d'eux à son village, non sans lui avoir donné un peu d'argent », on parle donc d'un homme qui vient de violer un enfant en profitant de sa misère, mais il s'est « encanaillé ».
La mise en page et le format ne pas pratique, voir carrément mauvais et nuisent à la lecture. DES LETTRES CAPITALES se trimbalent on ne sait pourquoi (alors qu'il est bien connu que cela nuit à la lecture et donne l'impression de se faire crier dessus) et des textes sont à cheval sur la pliure centrale du livre. Une mise en page complètement ratée.
Il y a bien mieux dans le genre, avec beaucoup plus de répliques, pour moins cher.