Critique de ishtar76

Une romance paranormale qui se lit bien mais sans grande originalité. On retrouve tous les clichés du genre, les héros tombent amoureux l'un de l'autre quasi au premier regard et quelques jours plus tard sont prêts à donner leur vie pour sauver l'autre, il y a pléthore de bons sentiments chez les uns et les autres mais le rythme plutôt rapide des péripéties, l'écriture assez fluide de l'auteure, des personnages sympathiques voire parfois intrigants, l'univers assez bien construit, les deux enquêtes policières en fond, permettent que l'ensemble passe pas trop mal et que la lecture reste agréable.
Je regrette juste que les enquêtes policières n'aient pas été approfondies et que les révélations à propos du magi n'interviennent qu'à la fin et très rapidement. Alors que selon moi, ce sont ces éléments qui faisait l'originalité, et l'intérêt donc, de l'histoire
Si j'en ai l'occasion, je pense que je me risquerai à lire les autres tomes de cette séries pour voir si l'histoire des autres personnages marchent mieux.