Critique de PrincessTiti

Anna a un passé assez particulier, c'était une bouchère, elle aimait terrifié et faire souffrir ces victimes. Voilà près d'un demi-siècle qu'elle est enfermée, torturée et pour finir son âme et sa liberté lui ont était rendues, en effet Anna est une Vampire. Désormais elle devra vivre avec le poids de ces actions passées.

J'ai trouvé cette histoire originale, différente de tout ce que j'ai pu lire sur le thème du vampirisme. On découvre une vampire qui doit faire face au poids de ses actions, la culpabilité, la souffrance, le désarroi, la colère, … tous ses sentiments qu'elle n'avait plus, ainsi que ses souvenirs qui lui reviennent petit à petit. Puis débarque Nick, un humain, qui a lui aussi un passé tumultueux et là, c'est le coup de foudre, deux âmes soeurs qui se trouvent. Au fil des pages, on découvre l'histoire de ces personnages, on apprends à les apprécier. Plusieurs événements vont venir animer le tout, des drames, des mises en dangers. La fin est choquante, j'ai hâte de lire la suite. L'ensemble des personnages sont fascinant, le texte est fluide, agréable à lire. Je suis ravie de cette lecture.

Un premier tome a découvrir.
Lien : https://princesstiti.wixsite..