Critique de Eden_Zorjunn

Certaines personnes diront qu'il n'y a pas assez d'action. J'aurais envie de leur dire qu'il y a suffisamment pour être réaliste, surtout quand on se rend compte de la propension de Dag à se blesser. le Marcheur fit passer la sécurité des autres avant lui-même. Faon a toujours foi en la bonté humaine malgré le mauvais accueil de la famille de Dag. Elle montrera un entêtement à toute épreuve, un sens d'adaptation développé et un immense amour pour son patrouilleur. Elle concentre toutes les animosités du camp. Faon est une simple fermière à peine mieux qu'un animal pour beaucoup de marcheur. Etincelle et Dag doivent faire face à beaucoup de chose, dont des traditions ancestrales pas faites pour les gens dénués d'InnéSens. Deux camps se forment, montrant différentes facettes de l'humanité. Ce nouveau récit était passionnant, même si certains passages sont un peu longs. Heureusement, je peux lire le prochain tome tout de suite.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..