Critique de lecoinlitteraire16

L'ÉDUCATEUR

Je remercie énormément les éditions Élixyria pour cet envoi et pour ce premier livre en partenariat. C'est ma première lecture de Fantasy. Je l'ai choisie à cause du résumé qui est plus qu'intrigant et je n'ai pas été déçue, au contraire, je suis vraiment amoureuse de cette histoire.

On entre l'histoire en compagnie avec Marie, une jeune femme curieuse et rebelle qui quitte l'orphelinat pour le manoir du Comte John de Kent, l'éducateur du comté d'Ombrage. Tout comme Jade, autre jeune femme du pensionnat, elle a été choisie pour devenir l'épouse du Duc Mac Arthur.
Dans ce monde où les vampires sont les maîtres et les humains sont rien que des ésclaves.
Quel sera le destin de Marie et Jade ?
Tous les personnages de l'histoire sont intéressants mais, Marie est mon préféré.

On se plonge dans un monde assez sombre, mystérieux et rempli des êtres de la nuit. Mais très passionant. C'est une aventure fantaisiste pleine d'actions où on passe par tant d'émotions comme : la peur, la tristesse, la haine, l'amitié, l'amour ...etc
Ce roman a tout ce qu'il faut pour vous emporter dans ses filets du début à la fin. La frasque que vive l'héroïne est sensationnelle. On a du suspens, des mystères, j'ai hâte de lire le Bonus "John & Marie" car beaucoup de questions restent encore sans réponses, et j'en veux !

Au niveau de l'auteur, de sa plume, elle est splendide Captivante, on ne peut pas rêvasser au milieu des phrases, on est dans l'histoire, avec eux. Une écriture très agréable, pourtant simple mais qui donne envie de toujours continuer. Un style qui plaira à une grande majorité de personnes car clair et sympathique. Vous l'aurez compris, j'ai été séduite par son style littéraire !
Une lecture envoûtante et magique, je la recommande à tout qui aime la Fantasy.