Critique de fleurine

Dans un style différent, mais tout aussi captivant, Lola, nous entraîne de nouveau dans son univers avec enthousiasme.

Mes nuits dans ses ténèbres, raconte l'histoire de Lucille, qui entretient une relation conflictuelle avec son père, un politicien sans scrupules. Son travail auprès d'un jeune créateur qui est également son ami, la comble de joie et son frère, sa meilleure amie et sa grand-mère, forme son univers, sa bulle dans laquelle elle évolue.....jusqu'au jour où, sur un coup de tête, elle prend une décision pour contrer son père qui va tout changé.
Cet homme qu'elle rencontre, qui l'accompagne pour une soirée spéciale, va remettre en cause sa vision de l'avenir. Près d'Owen, aussi mystérieux qu'attirant, elle va se libérer, prendre sa vie en main, découvrir des plaisirs et des sentiments qui lui faisaient défaut. Près de lui, elle va connaitre le danger et l'espoir, le meilleur et le pire. Et surtout, grâce à lui, elle aura le courage d'affronter les épreuves qu'elle va traversée.
Oui Owen, n'est pas comme elle et alors....il l'obsède, la rend heureuse, la fait devenir la femme qu'elle devait, lui insuffle le courage qui lui manquait et lui fait découvrir des situations bien sombres, accentuant le fossé entre elle et son père.
Cet amant, cet espoir va la pousser vers un avenir qui va la bouleversée, la transformée et aussi la désappointée...mais l'attirance charnelle entre eux, l'amour qui les unis, sera sa bouée de sauvetage et parfois sa perte.

Bercé par le monde de la mode, de la politique et du fantastique, cet histoire est pesée parfaitement, l'humour, l'amour, les épreuves et les rebondissements se côtoient à la perfection. Lola à su trouver la juste mesure pour nous faire vivre la vie de Lucille, avec passion.

Comme toujours les personnages sont parfaitement construits et donne une force, une émotion supplémentaire au récit. Quant à la fin, elle est surprenante et inattendue....que l'on aimerait avoir déjà le tome deux entre les mains.

Je commence à apprécier de plus en plus cet auteur qui a la magie de nous faire voyager dans ses écrits toujours innovateurs, avec un plaisir certain. Sa plume est de plus en plus addictif et c'est avec regret que je referme ce livre....l'attente pour le deuxième tome va être terrible.

Si vous aimez les histoires d'amour qui ont un sens et une intrigue, si vous aimez une pointe de fantastique et les rebondissements. Si vous aimez l'émotion et l'espoir....et vous reconnaître dans certains personnages, par leur réaction tellement naturelle. Si vous aimez détester les désagréables et aimer les attentionnés et si vous aimez être surpris avec un fin qui vous laisse abasourdie...alors ce livre est pour vous.