Critique de Parchemin_des_lecteurs

Wow wow wow je suis totalement tombé sous le charme, ce roman m'a ensorcelé !

Avec la plume complètement addictive de Eulalie, je me suis laissé emporté par l'immersion de cette histoire.

Nous suivons Nyssalia qui est promise au prince de son royaume, mais elle ce qu'elle veut c'est se battre, elle sais manié les armes comme personne et elle veut plus que tout contribuer à aider son royaume à vaincre l'empire et surtout son pire ennemi "le prince de sang".

C'est un roman qui est monté plutôt crescendo, calme au début et de plus en plus d'action par la suite. J'ai adoré les scènes de combat, qui semblait tellement réaliste!

Concernant Nyssalia, j'ai A-DO-RÉ son personnage, le genre badass qui ne se laisse aucunement marché sur les pieds, elle s'affirme et tient tête à tout le monde même a Maek -le prince de sang- 😏. Elle a peur de rien ni personne. Son personnage m'a époustouflé de par sa prestance, son élégance et sa force de caractère.

Un ennemis to lovers de qualité, les deux sont tendus l'un envers l'autre, tantôt à se menacer, tantôt à se lancer des piques, de la tension y en avais tellement que je ne savais même plus où donné de la tête 🥵🥵.

L'autrice sais vraiment bien joué avec nos sentiments. Une tornade d'émotion m'a submergé durant ma lecture. Plus je lis des livres de Eulalie et plus je veux en lire encore plus.

La fin me laisse totalement sur ma faim, j'avais envie de plus encore, et je dois attendre février 2024 pour la suite ? 😭

Nyssalia fera t'elle la part des choses entre ses sentiments naissant et la vie de son royaume ? Fera t'elle le bon choix ?

Vous recherchez une histoire avec des faes, de la magie, un ennemies-to-lovers de qualité, de l'action ? Ne cherchez plus, cette histoire est faites pour vous ! 🫶