Critique de jessgallodeklerck

La plume addictive d'Eulalie m'a emporté dans son univers dont l'intrigue est super bien menée.
Nyssalia, notre héroïne, est un personnage badass au caractère bien trempé. Courageuse et intrépide, elle sait manier les armes comme personne et veut contribuer à aider son royaume à vaincre l'Empire. Elle fera tout pour sauver les siens.
Sa relation tendue avec le Prince de sang, entre menace et piques lancées, est captivante. J'ai beaucoup aimé aussi l'histoire de cette bande d'amis aux rangs et pouvoirs différents mais qui pourtant s'aiment tellement et dont la loyauté est sans faille.
Dans le tome 2,qui est plus sombre, il y a beaucoup plus d'action, avec pas mal de scènes de combats très bien décrites et de scènes beaucoup plus spicy.
La dualité qui se joue dans l'esprit de Nyssa nous prend au tripes, on ne comprend pas toujours au début du tome 2 pourquoi elle est si tiraillée... Elle a beaucoup changée depuis le tome 1, elle est devenue plus sombre, ni toute blanche, ni toute noir...
Si vous cherchez une histoire avec des faes, de la magie, de l'action et un ennemi-to-lover de qualité, cette saga est faite pour vous !